Select Page

EQUATEUR

HOTEL OTAVALO by Art Hotels

La construction originale de l’hôtel Otavalo a été construite par M. Elias Endara en 1930, inspirée de l’architecture coloniale espagnole traditionnelle.

Au début, l’infrastructure était utilisée pour louer des appartements, ce qui en faisait l’un des premiers établissements de location existants à cette époque, que les familles Otavaleño d’origine habitaient.

La brique et la pierre apparentes empilées jusqu’aux hauts plafonds donnent à nos chambres la sensation de séjourner dans un château.

Des embellissements uniques sélectionnés parmi une sublime collection d’œuvres d’art exclusives sont parfaitement associés à des détails fins tels que les têtes de lit sculptées à la main réalisées par des artisans qualifiés.

Le nom de notre restaurant, Sarance, est la façon dont les résidents indigènes ont fait référence à la ville maintenant connue sous le nom d’Otavalo. Situé dans la fondation de l’hôtel, les clients peuvent profiter d’un voyage de saveurs avec chaque plat présentant les différentes provinces de notre Equateur dans leur propre caverne confortable