Sélectionner une page

PEROU

WYNDHAM COSTA DEL SOL (Aéroport)

Situé à l’intérieur de l’aéroport international Jorge Chávez (avec accès direct depuis le bâtiment principal), il est idéal pour un séjour de quelques heures ou pour bien se reposer avant de prendre un vol matinal. Les terminaux domestique et international se trouvent séparés par un bâtiment. Il faut récupérer les bagages de l’u et ensuite se rendre à l’autre terminal. Passer une nuit à l’aéroport est une bonne solution pour raccourcir les longs voyages.

Pour sa décoration ont été empruntées des pièces musée d’art colonial Pedro de Osma. Les 83 chambres et suites ont été rénovées récemment et arborent une décoration plus contemporaine qui marie à merveille le confort à la sophistication et l’élégance d’un hôtel historique de sa catégorie.

Il n’y a pas de table plus élégante dans la ville que Le Perroquet, le restaurant de l’hôtel, et la sélection inventive de la cuisine péruvienne et continentale proposée est à égalité avec le cadre. La pièce principale comprend des chaises rembourrées, du cristal poli et de la porcelaine, et sur la terrasse des lustres en laiton.