Sélectionner une page

REPUBLIQUE DOMINICAINE

BILLINI

Témoins d’une politique touristique en plein essor, une série d’hôtels haut de gamme vient d’éclore dans le centre-ville de la capitale, pour satisfaire une clientèle en demande de prestations de luxe. Chef de file incontesté, le Billini Hotel exerce une fascination particulière pour son concept avant-gardiste, remarquablement intégré dans les murs historiques d’un monastère dominicain du XVIe siècle, magnifiquement restauré.

Si la piscine posée sur le toit accueille des concerts de jazz, cet ultime refuge urbain exprime surtout un bel exercice de style, entre architecture Renaissance et vision très contemporaine de son intérieur.

Ses 24 suites, certaines avec jacuzzi privé, sont élégantes et spacieuses. Elles sont décorées d’un mobilier design, inspiré par l’esthétique colorée des années 70.

Une sympathique carte de cocktails vous est proposée au bar lounge installé dans le patio, connu pour son ambiance festive. Quant aux sportifs, ils sauront apprécier l’espace de remise en forme, équipé de machines de cardio-training.