PEROU
ANDENIA
Avec seulement 9 chambres, chacune avec une terrasse privée, Andenia se concentre entièrement sur le confort de ses clients. C’est le point de départ idéal pour visiter le Machu Picchu et les nombreuses aventures et offres culturelles de la Vallée Sacrée, ou pour s’évader loin de tout.
Entouré de 6000 mètres carrés (1,5 acres) de jardins, avec une vue imprenable sur la vallée sacrée et les montagnes environnantes.
L’hôtel possède sa propre «huerta» de fruits et légumes locaux, ainsi que la production de son propre miel et marmelades, qui sont servis dans le restaurant. Les clients sont libres d’explorer les jardins seuls ou avec une promenade guidée pour en apprendre davantage sur les fruits et la végétation locaux.
Décontracté mais élégant, le restaurant se concentre sur les ingrédients locaux, avec une offre à la fois des classiques péruviens et des plats internationaux, où la saveur prime.
Le matin, vous pourrez choisir une option chaude «à la carte» en plus du petit-déjeuner buffet composé de fruits frais, de jus de fruits, de pains et plus encore. Le soir, le restaurant propose un menu innovant alliant à la fois classiques péruviens et fusion