EGYPTE
ADRERE AMELAL ECOLODGE
En plein désert, à la limite de la Lybie, se cache un magnifique écolodge de luxe : l’Adrere Amellal. Situé dans l’oasis de Siwa, cet hôtel pas comme les autres vous ouvre ses portes…
Depuis Le Caire, à presque dix heures de routes interminables, se cache ce magnifique écolodge, perdu au beau milieu du désert.
Aucun confort moderne, pas d’électricité… mais le simple retour aux sources suffit largement à passer un séjour inoubliable.
Un endroit cosmopolite et atemporel où boire un verre à la lueur d’une bougie sous un ciel étoilé suffit à nous faire oublier notre stress et nos soi-disant « besoins vitaux » de citadins.
L’Adrere Amellal, ou « montagne blanche » en Berbère, est un hôtel pas comme les autres : luxe, liberté, nature et rêve s’allient pour nous ravir.
Un séjour sous le signe de l’écologique, car les murs sont en Karshif, mélange ancestrale de boue d’argile et de sel pétri à la main et côté gastronomie le potager du site, que l’on pourrait appeler l’oasis enchantée, satisfait largement les hôtes qui peuvent ainsi des bons petits plats locaux.